[ Aller au nouveau Forum ]

Re: visite imagestation == WAOUUUUUUUUUWWWWWW

écrit par DidL le 21 juillet 2003 12:55:39:

en réponse à: visite imagestation == WAOUUUUUUUUUWWWWWW écrit par octave le 21 juillet 2003 12:41:59:

>magnifique collection très homogène.
>sincères félicitations.
>le rêve pour tout chronomanique débutant comme moi.

Merci pour cette exclamation sincère ! En fait, j'ai commencé cette collection en 1996 environ et j'ai eu la chance d'acquérir la plupart des montres avant qu'elles soient "à la mode" (surtout les type 20). J'espère que d'autres "heureux"auront la même chance. Bonne chance à vous.
Amicalement