[ Aller au nouveau Forum ]

APN cube

écrit par NéofeeT le 23 juillet 2003 09:40:26:

Comme je sais que beaucoup d'entre vous sont d'éminents photographes, l'un de vous pourrait-il m'indiquer :
>- quel budget il faut compter pour un appareil photo numérique de qualité honnête. Que peut on avoir pour 200, 300, 400 Euros ?
>- quels sont les critères techniques (en termes compréhensibles par un profane ;-)) à prendre en compte et les questions à se poser avant d'envisager un achat
>- où trouve t'on les prix les plus bas (à Paris ou sur le net)
>Je serai également preneur de l'adresse d'un forum où je pourrais obtenir de tels renseignements.
> [...]

salut mister Cube

c’est amusant …j’avais posé sensiblement la même question recement sur ce même Forum

je suis donc parti dans une longue recherche comparative et je te donne le résultat de mes cogitations

NIKON Coolpix 4300 (il existe en noir ou argent)

De très loin ce qui ce fait de mieux dans ces prix là …c’est un vrai Nikon avec un vrai objectif Nikon et pas fabriqué en chine

Le meilleur prix : 477 € chez digital Shopping (environ 700 € à la FNAC)

amitiés