[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pôle sud : yema

écrit par François le 23 juillet 2003 21:04:05:

en réponse à: Pôle sud : yema écrit par Ch. P le 23 juillet 2003 19:58:25:

>l'explorateur Bernard VOYER
>amicalement

Tout d'abord, merci.
Ensuite, malheureusement, ce n'est pas celle là que je recherche.
J'ai beaucoup cherché avant de poster cette question dans votre forum, mais en vain. A croire que je l'ai inventé!
Je crois me souvenir qu'elle avait un fond blanc.
Il me semble aussi que c'est effectivement bien lié au pôle sud.
Peut-être s'agissait-il d'une version "civilisée" du modèle en image ?
AAHHHHHHHRRRRRRRRGGGGGGGG
Ca m'énerve!!!!
Merci quand même.