[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Néo, envoie moi ton adresse e:mail, ...

écrit par NéofeeT le 24 juillet 2003 18:01:02:

en réponse à: Néo, envoie moi ton adresse e:mail, ... écrit par Deniz le 24 juillet 2003 17:39:25:

>je t'envoie PhotoFiltre qui est un soft FreeWare bien sympa pour le traitement d'image. Cela permettra de faire des images moins lourdes !
>Deniz.

tu as raison…. d’habitude j’ai tendance à les passer à la moulinette Photoshop qui permet de faire plus léger …

mais ne connaissant pas ton soft ….pourquoi pas

le pb que j’ai actuellement c’est la qualité de mon APN qui au départ me donne des photos assez médiocre après la séance de photoshop c’est plus léger mais pas vraiment plus beau…

bon et puis j’avoue tout aujourd’hui j’avais un peu la flemme ….le pinard d’hier était bon mais j’ai un peu la casquette aujourd’hui

amicalement