[ Aller au nouveau Forum ]

trombinoscope et jeux concours

écrit par NéofeeT le 24 juillet 2003 22:55:53:

en réponse à: Re: LONG ...et trombinoscope?? écrit par Frederic le 24 juillet 2003 19:56:48:

Oups, c'est vrai que c'est long...même ma connection à 3 méga tricote un peu ..soit, en tout cas bravo, et en plus ca donne envie d'y être (même si je dois dexcendre de Bruxelles)
>Ceci dit, j'vois plein de photos mais je reconnais personne (et pour cause) y a pas les noms dessus...y aurait pas moyen de faire un book LPDM, avec la tronche de chacun, juste pour qu'on voie à qui on parle...non?
>Si je retrouve un photo de ma tronche je veux bien commencer; qu'en pensez vous?
>frédéric

oui certes un trombino ...non trop facile....

il y avait sur les photos

Kfir et sa femme
Francesco et sa femme
Nicolas
Mohamed
Tumpus fugit
Marc
Jojopoint com
Shaffhouse
Bruno l'accroc

et votre serviteur...

donc le jeux consiste à deviner qui est qui

sachant que lors du précédent "reportage" il y avait des noms sous les photos
etque la majorité était présente lors de la derniere

question subsidiaire :
évaluation du plateau de montre sur la photo ou il y a le chrono de Francesco
là c'est facile vous avez déjà le prix de cette montre

pour les 24 autres ...question de pifometre...attention à 500 € pret !

et on gagne quoi ?

la mousse offerte par Khal... la prochaine fois

amicalement