[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La réponse du post du coin des affaires

écrit par Fr@nck le 24 juillet 2003 23:56:28:

en réponse à: La réponse du post du coin des affaires écrit par CYR le 24 juillet 2003 23:07:37:

Je suis sur plusieurs choses en même temps en ce moment;j'ai effectivement dans l'idée qu'une série d'Explorer 2 black dial serait pas mal,j'ai déja eu une 16570 mais à l'époque je ne l'avais pas garder longtemps...
>Sinon j'ai loupé une trés belle 1675 mint...
>Je rêve d'une 5513 (oyster rivet européen)..
>Quant à l'Explorer 1 je n'ai jamais accroché au point de sauter le pas,elle est un peu à part dans la gamme sport à mi chemin d'une oysterking et d'une sportive.
>Amitiés

En effet, je crois me rappeler que la dernière 16570 dont tu es entré en possession n'a duré que quelques jours à ton poignet...de ce fait pourquoi ne pas lui donner une seconde chance!!

En ce qui concerne l'Explo 1, et bien, je pense comme toi...Finalement je la trouve mi-figue mi-raisin...rien qui ne me fasse sauter le pas moi non plus. La 1016 est assez décevante en vrai, du fait peut-être de son très petit diamètre...et son prix est tout de même assez dissuasif. Quant au modèle récent, il est trop proche à mon goût des Oyster tradi et n'apporte pas grand chose de plus. Pour tout dire, la banale AirKing me serait presque plus sympathique!

Tiens-nous au courant de ton prochain achat, c'est vrai qu'une Explo II contemporaine à côté d'une 1655 dans une collec'...ça le fait bien!

Amitiés,