[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rolex GMT master II

écrit par mathias le 25 juillet 2003 12:16:41:

en réponse à: Re: Rolex GMT master II écrit par wizir le 25 juillet 2003 12:02:11:

>Ce long message est fort intéressant mais complètement hors sujet.
>Tu dois confondre avec la Submariner qui est un montre de plongée avec lunette unidirectionnelle.

Désolé, comme je l'avais précisé dans mon message, je n'y connais pas grand choseen matière de Rolex et je pensais que la GMT était une montre de plongée comme la Submariner ou la Sea Dweller. Je connaissais l'utilité d'une lunette tournante en plongée pour mesurer la durée de l'immersion mais pas du tout pour la visualisation d'un autre fuseau horaire.
A+
Mathias