[ Aller au nouveau Forum ]

Cad off topic donc

écrit par Néo le 26 juillet 2003 17:49:26:

en réponse à: C'est ta nouvelle voiture? écrit par Fr@nck le 26 juillet 2003 17:13:00:

>Une Cadillac d'inspiration russe! On dirait une bonne grosse Zil de dignitaire sovietique...
>Bon, je me moque mais je la trouve sympa comme tout.
>Vas-y c'est le week end , il fait moche et le forum est désert... fais nous un off topic sur ta Cad...
>Amitiés

Salut c’est vrai que c’est le désert…

Pour en revenir à cette Cadillac …je l’ai effectivement achetée hier …comme tu as pu le constater, si tu as été jusqu'à l’album… elle est dans un état superbe car seulement 69.000 km pour une voiture de 1992 c’est pas beaucoup…

Moi le pb… c’est que les voitures c’est un peu une maladie comme les montres …alors finalement à force d’en acheter et d’en vendre…j’en ai fait mon métier actuel …(comme certains habitués des mousses le savent déjà)

Cela dit je suis comme un gosse quand je tombe sur ce genre de voiture mythique…. C’est vrai que les sensations sont un peu différentes de celles rencontrées au volant d’un Twingo (j’en ai en vente aussi)

Dans cette Cad, comme dans toutes les américaines de ce genre…il y a une sorte de démesure qui m’enchante et l’environnement intérieur est tellement différent de ce que nous avons l’habitude de voir tous les jours….

En plus c’est hyper confortable et je ne me lasse pas du bruit de péniche du moteur (qui soit dit en passant a une sacré patate ….4.9 litres seulement !)

Comme quoi même en étant un peu blasé…on peut toujours trouver du plaisir

amicalement