[ Aller au nouveau Forum ]

Euh... ben NON.

écrit par lorentz le 26 juillet 2003 23:05:44:

en réponse à: Dans ce genre là ? écrit par SomeoneElseIsHere le 26 juillet 2003 22:27:43:

>Banda.com
>ou celui là :
>
>TimeDesign.de

Ehh, non ce serait trop simple, ça j'ai déjà.
Ce que je cherche c'est le principe inverse: c'est l'autre partie du bracelet qui vient se rabattre par dessus de façon à ce que le centre du systeme soit le trou dans lequel serait venu se loger l'ardillon d'une boucle classique ainsi l'ensemble de la boucle est contre le plat du poignet au lieu d'être décentré ce qui est particulièrement inconfortable.
Pas vraiment facile à expliquer mais si tu vois la photo dans le bouquin, tu comprendras.
Merci quand même.