Re: Décidément...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par arnaud le 23 novembre 2001 14:10:33:

en réponse à: Décidément... écrit par TempusFugit le 21 novembre 2001 22:27:03:

>...Eh bien non !
>Je ne suis toujours pas d'accord avec vous, mais cela n'a réellement aucune importance.
>La vie (...l'âge - le sien et celui de ses enfants...)fait-elle voir les choses d'une façon différente ?..et vouloir transmettre quelque chose qui vous passionne est peut-être le moyen de léguer un peu de son âme et de son amour ?
>Cordialement vôtre,

OK avec toi,

si comme le dis Franck, ce peut-être une bonne excuse à nos CHI, je me suis acheté ma montre (soi-disans) pour la naissance de mon fils (3 mois déjà), par contre j'abonde dans ton sens je serait extrèmement heureux pour ces 18 bougies de lui passer au poignet, et même s'il l'horlogerie lui importe moins qu'a moi, il appréciéra et sans nul doute saura comprendre ce que cela peut représenter de porter un bien délicatement entretenu par son père pendant des années....!

soutien amical .

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]