[ Aller au nouveau Forum ]

Tag = moyen gamme

écrit par HULK le 29 juillet 2003 18:57:03:

en réponse à: Re: oh que si écrit par yoms le 29 juillet 2003 17:42:31:

En horlogerie on parle de haut de gamme pour les montres à + de 10 000 euros!

Tag = moyenne gamme BASSE

Porsche est une marque sport ca ne fait aucun doute. Ce n'est pas pour ca qu'il faut l'associer à une marque sport cheap!

Porsche est à l'origine de pas mal d'innovations auto, a une longue histoire automobile et reste une des marques les plus performante niveau moteur et qualité de fabrication. La 911 a elle seule est un mythe, une réference.

Et Tag ? C'est du vent...

Ce n'est pas du tout la meme clientèle...