[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Etancheité et compagnie

écrit par Néo le 30 juillet 2003 19:37:58:

en réponse à: Etancheité et compagnie écrit par PLATYPUS le 30 juillet 2003 15:37:36:

C'est vrai que dans le cahier des charges de Bruno l'étanchéité est surement le point le plus problématique : 300 m ou 200 m mon choix est vite fait : si on peut gagner un peu d'épaisseur grace au 200 m je vote pour le 200.
>Maintenant je m'interroge sur l'oportunité du fond transparent.
>Oui je sais ce se serait cloche d'avoir un mouvement ultra bien fini si on ne peut pas le voir... mais est ce que c'est la philosophie de la montre?
>Je ne sais pas. Je m'interroge encore.
>Autre question, le chrono sera t il utilisable sous l'eau? Si oui est ce que Emile peut nous proposer des aiguilles ultra lumineuses à la place de ces fabuleuses aiguilles en or?
>Philippe

Salut Philippe,

Toi qui plonge, mais qui n’est pas assez bête pour plonger avec une GS à 3600 € au poignet…pourrais tu m’expliquer la différence entre une montre étanche à 30.. 100 .200. 300 mètres en dehors bien sur de l’épaisseur des verres et de la difficulté technique…

Parce que moi franchement je ne comprends pas l’intérêt d’avoir une GS plus que « simplement étanche »…
Si on arrive au bout de ce projet je ne saisis pas l’intérêt d’une étanchéité supérieur à qqs mètres …

Mais peut être que je n’ai rien compris…

amicalement