Re: Kit TZ

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Benoit le 24 novembre 2001 20:51:50:

en réponse à: Kit TZ écrit par FYL le 24 novembre 2001 18:47:42:

bin en fait le kit 1 de timezone me plait parce qu'il est à base d'un calibre à remontage manuel (je suis pas trop automatique), et le but pour moi avec ce kit c'est bien de demonter/remonter un mouvement horloger

les kits watchmaker me plaisent pas trop justement parce qu'on ne touche presque pas au coeur de la montre ...

a+
ben

>Le "kit" TZ de niveau 1 n'est pas vraiment adapté : le petit FM97, pour être neuf de stock, doit être complètement démonté, huilé, remonté et régulé pour pouvoir fonctionner un tant soit peu comme il faut... Hé, oui, une trentaine d'années de stockage ne font pas de bien.
>La version niveau 2, avec un ETA certes moins sympa est impec : il suffit de rectifier la longueur de la tige du remontoir pour pouvoir mettre en boîte.
> [...]

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]