[ Aller au nouveau Forum ]

Et bien bravo!

écrit par Fr@nck le 31 juillet 2003 23:23:58:

en réponse à: La réponse. écrit par CYR le 31 juillet 2003 22:46:22:

>Photo O.Patrizzi
>Je viens d'acheter une SD 1665 "white" j'avais bien précisé une montre outil,période de production de 1974 à 1981,en sachant que de 78 à 81 ,on avait SD 2000 (1665) et SD 4000 (16660)ensemble au catalogue.
>
>Donc pour un même nombre d'année au catalogue,il y a eu bcp moins de SD 1665 white produites que de double rouge (1967-1974) ,les clients pendant la période 78-81 préférant la plus performante SD 4000.
> [...]

Je n'avais pensé à celle-là. Pour moi la 5513 est aussi une tool watch!
La 1665 est une Rolex pro que j'adore. Elle a l'avantage de cumuler le look simple de la 5513, pas de cyclope, et en plus avec la date et le verre bombé!

Dans un autre registre, que pense-tu des Seaweller 4000 en verre saphir mais index peints et de leur homologue Submariner 16800?...

En clair,préfères-tu des index peints et un verre saphir ou des index cerclés et verre plexi comme sur les dernières 5513 ou 16750???