[ Aller au nouveau Forum ]

Re: OMEGA Moon watch de cardiologue ?? votre avis svp

écrit par Unlaurentdeplus le 01. Août 2003 07:10:37:

en réponse à: Re: OMEGA Moon watch de cardiologue ?? votre avis svp écrit par speedmaster le 01. Août 2003 01:02:38:

>La speedmaster a été livrée avec 4 variantes de lunette
>Tachymétrique la plus courante
>mais aussi pulsométrique pour médecins,télémétrique pour artilleurs et décimale pour usages industriels.
>Source tirée de l'excellent livre OMEGA SAGA de Marco Richon conservateur du Musée Omega
>Je ne sais pas si le choix est toujours possible aujourd'hui,en tout cas rien ne l'indique dans les catalogues actuels
>Cordialement,
>JF

On peut même trouver les lunettes télémétriques graduées en miles ou en Km. Cela dit une lunette d'un modèle rare n'augmente pas vraiment la valeur de la montre puisque ces pièces sont interchangeables et toujours disponibles ...
Actuellement je crois qu'il sera surtout difficile de trouver un vendeur qui connaitra ce détail.