[ Aller au nouveau Forum ]

Re: achat sur le net

écrit par arno le 02. Août 2003 16:29:27:

en réponse à: Re: achat sur le net écrit par FYL le 02. Août 2003 14:47:19:

>Les prix ont considérablement chutés....11 000 euros, oui, il y a encore 3 ou 4 mois.
>C'est toujours le prix de présentation dans le négoce ou de particulier à particulier.
>Le prix "normal" en ce moment tourne autour des 7500/8500 euros.
>Le prix normal d'un Dayto acier récent et d'occasion est de 4 800 EUR. Le reste est de la branlette.

4800 euros, bien sur c'est le prix exact et normal en occase. C'est dans cette fourchette de prix que j'ai acheté une dayto il y a qqs mois. Et tout simplement en me basant sur le prix neuf, catalogue en main..
5900 euros en neuf, donc en occase, etant donné qu'elle est encore en trés bon état, je vous l'achéte 1/3 sous le prix catalogue. Que j'ai royalement arrondi à 4300 euros.
Donc, c'est vrai que tt le reste c'est de la branlette de cervelle...
Merci Rolex, pour ces trés belles vacances.