[ Aller au nouveau Forum ]

Re: GMT2 ou EXPLORER2, mon coeur balance ....

écrit par alex le 03. Août 2003 00:17:12:

voila un dilemne au combien difficile mais a vrai dire il s'agit la de la meme montre une rolex. pour ce qui est du chois d'une d'entre elles va pour celle a laquelle ton coeur a ballance en premier car les premiere idee sont souvent les meilleurs. aussi non attend un peu car il s'agit quand meme d'une certaine somme