[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Eberhard & Co

écrit par Ralph le 03. Août 2003 19:54:18:

en réponse à: Eberhard & Co écrit par SomeoneElseIsHere le 03. Août 2003 17:14:29:

>Pas ou peu de posts concernant cette marque.
>Pourtant, de très beaux modèles (cela n'engage que moi).
>Parmis ceux ci, l'Extra-fort :
>
>Votre avis est le bienvenue (mécanique, marque en gal, SAV si experience, fiabilité ...)
>Bonne fin de WE à tous
>SEIH

Bonsoir

Concernant ma simple expérience avec cette marque j ai reçu il y a
3 semaines à peine un modèle Aqua 8 jours ( voir lien pour le modèle )
mouvement 7001 Peseux modifié ( je crois ) par Jacquet et réserve
de marche de 8 jours, belle montre, fiable et la réserve de marche
est pile poil sur 192 heures
la seule reserve concerne le bracelet acier chaland à mon gout un peu
leger par rapport à d autres marques

Gag ! en voulant répondre a ce message j ai fais une recherche pour joindre
un lien pour illustrer ma reponse avec le modele que j ai reçu. ce modele est en solde
975$, sur le marché gris... j ai achete le meme modele directement avec
l agent Eberhard en France ( tres sympa d ailleurs )au prix revendeur et
bien avec les taxes je l ai paye bien plus chere !
je precise que je suis bijoutier de metier ( pas horloger ) mais mon
statut professionnel me donne l avantage de pouvoir assouvir quelques CHI
à moindre cout du moment que la marque que je souhaite n est pas présente
sur mon departement ( ile de la Reunion ), pour la prochaine CHI je regarderai
de plus près le marché gris, car trouver une montre en dessous du prix revendeur
sa fait rager...

Cordialement
Ralph