[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tissot Vintage -BIS-

écrit par Cosmo le 04. Août 2003 14:16:49:

en réponse à: Re: Tissot Vintage -BIS- écrit par Laurent le 04. Août 2003 14:07:57:

Salut, drôle de coincidence.
C'est un chrono mécanique (en or) effectivement et la trotteuse fonctionne avec le chrono. Je la date des années 60, elle appartenait à mon grand père.
J'ai demandé des renseignements à Tissot et je suis en attente d'une réponse.
Je te tiendrai informé en espérant que je puisse avoir des réponses.

@+
Cosmo