[ Aller au nouveau Forum ]

Re: TANK BASCULANTE DE CARTIER 2

écrit par DJE le 05. Août 2003 11:22:21:

en réponse à: Re: TANK BASCULANTE DE CARTIER 2 écrit par yoms le 04. Août 2003 12:02:59:

Désolé de devoir contredire le message précédent mais sur la Tank basculante mécanique, la couronne à midi est bien la seule couronne, elle sert au remontage. Il n'y a pas de couronne à trois heures.

La montre n'est effectivement pas automatique. Il existe bien chez Piguet un mouvement automatique du même diamètre, mais qui ne rentrerait pas dans une boite aussi plate (cette caractéristique est un élément essentiel de l'élégance et du raffinement de cette montre).