[ Aller au nouveau Forum ]

Fonce !

écrit par Lionel le 06. Août 2003 11:27:29:

en réponse à: La divers 200... écrit par DaffyDuck le 06. Août 2003 10:25:46:

bonjour Daffy,

pour tordre le cou à une rumeur qui a couru ici et ailleurs, il semblerait de l'aveu même de M Lee qu'il n'y ait pas de différence entre les modèles J et K et que ces lettres ne désignent pas véritablement une fabrication au japon ou en corée. Si je me souviens bien, la différence est simplement constituée des mentions supplémentaires "21 jewels" et "Made in japan" sur les cadrans des version J, mais c'est tout, cela pour des raisons de marché de destination. Donc à priori pas de différence de finition. Prends une version K, ce serait donc la même en moins cher :)
Tu peux demander directement à M Lee ce qu'il en est, c'est plus simple.

oui, il existe essentiellement deux types de bracelet métal sur les Divers courantes :
un "pur" oyster :

un autre avec petits maillons

après, c'est affaire de gout.

Commandé deux montres chez lui, aucun prob ni de frais suppl, ni de tva (mention échantillon commercial coché sur la déclaration en douane). Reçues les deux en 11 jours environ par colis recommandé gratuit.

bonne commande, à ce prix là c'est comme dit M Lee, "the best bang for the buck" !

salutations