[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Joseph Watches ..des avis?

écrit par Phil le 06. Août 2003 17:42:03:

en réponse à: Joseph Watches ..des avis? écrit par manta le 06. Août 2003 16:29:05:

>Suite aux différents posts sur les vintages, qq a t il déja traité avec Josephwatches ?
>Merci d'avance

La réputation n'est pas usurpée!

J'ai récemment traité avec eux sans aucun souci : produit correspondant à la présentation et révisée, livraison en 48 h, pas de taxe car situé en Europe (espagne ou baléares)etc ...

Comme je n'ai eu de souci je ne peux pas me prononcer sur l'après vente mais là aussi la réputation est bonne.

Cdt.