[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Adresses sur Nice?

écrit par speedmaster le 06. Août 2003 18:04:28:

en réponse à: Adresses sur Nice? écrit par Cosmo le 06. Août 2003 17:05:02:

>Un d'entre vous aurait il des adresses d'horlogers sur Nice pour révision/nettoyage/polissage?
>Quelqu'un connait il Marcel Siaud à Nice?
>Merci, sinon, merci quand même !!!
>PS (Speedmaster es tu là?)

Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive,mais j'étais absent
Je connais ce concessionnaire Omega de la zone pietonne (Marcel Siaud)
Je pense que si tu amène une Omega ou autre en révision,polissage chez lui,elle ira comme toutes les autres omega dans un centre de réparation agréé de la région.
Or il se trouve que je ne connais pas du tout la qualité de leurs réparations.
L'accueil est bon,mais pas question de parler de montre ancienne avec eux.
(Je crois qu'il y a les parents et qq fois le fils).
Les anciennes je pense que c'est le cadet de leurs soucis !
Sinon il y a le Comptoir Niçois De Fournitures Pour la Bijouterie et L'horlogerie Boulevard Raimbaldi.(Il y a un réparateur ds l'arrière boutique)
Attention fermeture annuelle sous peu !
Perso je n'ai jamais fait réparer de montre ,juste commandé des pièces.
Il y a aussi un petit magasin qui vend des anciennes (chères) rue Lépante et qui doit aussi s'occuper des révisions.
Dans tous les cas fais toi faire un devis !
J' ai toujours révisé mes montres moi même donc je n' ai aucune idée du travail réalisé par ces personnes !
Cordialement,
JF