[ Aller au nouveau Forum ]

Re: omega speedmaster

écrit par speedmaster le 06. Août 2003 18:20:27:

en réponse à: omega speedmaster écrit par stephane le 06. Août 2003 16:59:27:

>Bonjour, je suis tombé la-dessus sur le E-bay allemand et je voudrai savoir (avec votre aide) s'il s'agit bien d'une vraie parce que je m'etonne que personne n'ai enchéri.
>Merci d'avance et salutations.

Bonjour,
Je possède la même montre.
Authentique:calibre 1150 (valjoux)
Fabriquée en 1990,Speedmaster classic.
fonctions:automatique,phases de lune,date analogique (aiguille),guichets jours et mois,indicateur 24 heures...
boîte acier,lunette or,bracelet acier et or.
référence boîte 375.034
fabriquée avec glace plastique puis saphir en 1991.
Je pense qu'il s'agit ici de la glace plastique.(Comme la Moonwatch)
La mienne fonctionne trés bien !
Si tu hésite,fais toi donner la référence de la boîte .
crdlt,
JF