[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Moi qui n'aime pas Breitling suis tombé dingue de celle-ci

écrit par ari le 08. Août 2003 10:15:01:

en réponse à: Moi qui n'aime pas Breitling suis tombé dingue de celle-ci écrit par Frederic le 07. Août 2003 11:22:43:

>..un peu comme bcp de gens sur ce >forum (je crois)
>ceci dit, je parviens pas à la trouver cette Premier...
>Des cadrans noirs en veux tu en voilà...mais celle-ci...aaah, celle ci...soupir
>Vous avez des tuyaux? Forte récompense à la clef ;-)

Cest delire !! je suis comme toi breitling n est pas ma tasse de thé...sans aucune polemique...mais celle que tu as posté je l ai acheté y a 5 ans sur un marché au puces a Lyon pour 1000 francs francais...500 balles de revisions...et elle tourne comme un ...horloge...

désolé de te degouter ...