[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Charly oui....

écrit par ari le 08. Août 2003 14:02:37:

en réponse à: Charly oui.... écrit par EDI le 08. Août 2003 13:21:56:

>...mais malheureusement je ne me souviens plus l'adresse URL...et la mise a jour n'est pas tres suivie...il vaut mieux aller le voir. Essaye les bons plans ou les liens...qquechose dans le genre www.montresexpert.com ou .fr
>EDI

Cest un truc comme ca pour l adresse du site de charly..suaf qu il a du le mettre a jour en 1999 pour la derniere fois...l autre fois je suis passé le voire et il m adit que internet c est de la merde, le telephone c est de la merde...bref faut y aller..et marchander...par contre warning...Charly est fan des village people , de dave , de georges michael....enfin vous m avez compris..