[ Aller au nouveau Forum ]

Du serieux des SAV


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Thomas le 10. Août 2003 16:26:03:

Bonjour à tous,

Il y a 2 ans je dois changer le bracelet de ma vieille Longines, je la donne à un horloger Lillois pour qu’il fasse le nécessaire avec pour seule contrainte un délai d’un mois car besoin de la montre pour une certaine date.
Après moult palabres je récupères la montre 2 semaines après la date butoir sans que le bracelet soit changé .
Je vais chez un concurrent qui m’assure que le travail sera fait rapidement. Effectivement je retrouve ma montre avec un nouveau bracelet « seulement » 2 semaines après les délais prévus mais avec une boucle ardillon plaqué or jaune qui n’avait rien à voir avec celle de ma montre en or rose de 1948.
Heureusement ils n’avaient pas jeté l’ancien bracelet et purent mettre la bonne boucle ce qui prit 3 semaines de plus.
Six mois plus tard en mettant mon pull je retrouve la montre dans ma main, le bracelet s’était cassé au niveau du boitier.
Je retourne chez l’horloger qui me dit de faire 2/3 courses et de repasser dans 15 min.
Je m’exécute et reviens pour trouver mon bracelet cousu à la main (de travers) avec du fil blanc sur du croco marron. Après dix minutes la direction me le change gratuitement, je reviens donc la chercher le mois suivant et je la retrouve avec un bracelet qui n’est pas du même ton que celui d’origine.
Abattu je prend la montre et ne dis plus rien.

Au mois de Juillet je laisse ma Rolex en révision ( elle prend 18s/jours).Je la retrouve réglée mais avec la couronne bloquée, résultat retour chez Rolo et re 3 semaines.

Avez vous aussi de belles histoires de SAV « foutage de gueule » où suis-je le seul à n’avoir pas de chance ?.

Cordialement



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]