[ Aller au nouveau Forum ]

J'ai même lu sur un site que dans un modèle, il y avait un el primero .


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Alain2 le 10. Août 2003 20:17:39:

en réponse à: Re: Répliques de Rolex écrit par Georges le 10. Août 2003 19:58:03:

Comment est - il possible d'avoir un El Primero authentique dans une copie de Daytona ?

Dans ce cas est-ce vérifiable et contrôlable par un pro ?

A +

>>pour ce qui est des "copies officielles",ca m etonnerait que rolex cautionne ce genre de procede,de plus,ils ont un reputation a tenir.que les bijoutiers se fasse avoir,ca m etonne egalement.il n y a qu a demonter le bracelet pour attraper le numero de serie,et,si les faussaires sont viscieux jusqu a marquer ce numero,le bijoutier peut tout simplement demonter le boitier laissant ainsi apparaitre le "somptueux" mouvement japonai (dans le cas d une copie,bien sur). il est vrai egalement que l on peut trouver des sites de repliques assez facilement,je pense que ca ne durera pas (surtout en ce moment). >Bonjour,
>>>Je suis tombé en admiration devant la rolex submariner avec cadran bleue et bracelet bicolore. Etant un néophyte en la matiere j ai décidé de chercher des renseignements sur la toile. En passant d'un site à l'autre, j'ai échoué sur un site vendant des répliques suisses de Rolex, au marquage identique à un tel point qu elles sont fierement annoncées similaires a 99% pour un prix de 5 à 7 fois inférieur !!!! Certains disent même avoir trompé des bijoutiers !
>>>Comment est il possible que des compagnies qui ont pignon sur rue commercialisent des montres au noms et aux marquages de Rolex ? Seraient-ce des copies officielles ( dans le cas ou au Rolex y trouverait un quelconque bénéfice ce qui m apparaît à priori étonnant)?
>>>J'attends vos réponses avec impatience.
>>>Cordialement.
>>> Guillaume Baysse
>Les bonnes répliques Rolex sont identiques à 99%, , y compris les ref et N° entre cornes. 9 bijoutiers sur 10, pour ne pas dire tous se font planter avec ses copies, qui sont livrées dans la meme boite en cuir vert, annoté en dessous "Montres Rolex SA-GENEVE SUISSE", suivi de la Ref., et avec le meme certificat de chronomètrie numèroté.
>Effectivement, il ne reste plus qu'à l'ouvrir, si le bijoutier est équipé d'une potence Rolex, ou d'un bon outil. Pour trouver, non pas du Jap mais un ETA 2824-2. Dans les bonnes répliques....Attention aux douanes!!!!
>A+
>G.



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]