[ Aller au nouveau Forum ]

Oui et non, enfin peut-être…

écrit par Alain le 11. Août 2003 14:38:16:

en réponse à: Quelle missionpour la police et les douanes écrit par Tiktakowsky le 11. Août 2003 11:29:21:

D'accord sur la théorie, mais la contrefaçon est une Maffia comme les autres qui porte un préjudice sérieux à l'industrie du luxe qui -qu'on le veuille ou non- est génératrice d'emplois et d'exportations conséquentes. Alors ça tue moins que le Ricard, mais quand même…

>Les seules vrais victimes sont peut être les clients des vrais montres.
>Tout au moins ceux qui attachent plus d'importance au prix payé qu'à la montre elle même.; Peut être parce qu'ils ont moins acheté une montre qu'une image sociale.

Moui, enfin, je ne sais pas trop, moi je collectionne les montres, pas les images sociales.

>Alors excusez moi, mais je préfère voir les forces de Police chasser les dealers devant les lycées et les boites de nuit. . .

Moi aussi, mais ce ne sont pas les douaniers qui les chassent.