Re: Pourquoi les ROLEX SM d'occasion sont elles aussi onéreuses ?

[ LA PASSION DES MONTRES - LE FORUM ]

écrit par *Philip* le 22 janvier 2001 15:54:32:

en réponse à: Pourquoi les ROLEX SM d'occasion sont elles aussi onéreuses ? écrit par Michaël le 22 janvier 2001 10:59:58:

Parceque des petits malins ont compris que le phénomène de la Daytona était également jouable sur d'autres modèles de la marque.
Certains n'hésitent donc pas à acheter des montres qu'ils revendent peu de temps après sans trop perdre d'argent. Je connais mm qq qui a acheté une Sub legèrement au dessus du prix du neuf pour l'avoir de suite... Bilan, cet hiver pour Noêl (en tout cas sur Paris) pas beaucoup de Sub, GMT et autres Rolex de sport dans les vitrines des revendeurs (pareil à Milan et à Londres).
Tant qu'il y aura des *%°/(-* impatients prets à payer plus cher que le neuf pourvu qu'ils aient l'objet de leur convoitise immédiatement...

>Bonjour,
>On constate que la ROLEX SM d'occasion (1 à 2 ans) se négocie à environ 2000 Frs de moins que le prix public du neuf.
>Comment explique t-on ce phénomène ?

Réponses:

[ LA PASSION DES MONTRES - LE FORUM ]