[ Aller au nouveau Forum ]

Merci pour les infos, ci joint photo Tutima fx utc pas mal aussi

écrit par Ralph le 11. Août 2003 19:06:22:

en réponse à: Re: Limes Principio GMT prix + site ? écrit par SomeoneElseIsHere le 11. Août 2003 17:37:28:

>Hello,
>J'ai acheté la mienne chez TimeDesign.de pour un peu moins de 900€ (avec une boucle déployante en plus).
>Cela étant, c'etait leur derniére en noir.
>Essayes chez http://www.watchbuys.com/Master/LM-012.htm
>SEIH

Bonsoir

Merci pour les infos, vu aussi le modele Tutima :

Tutima FX UTC, steel, black leatherstrap with steel pinfastening, black dial with tritium coated Arabic numerals and hands, self-wind, sapphire crystal, sapphire crystal back, date at der"3", bothsided rotating bezel with 24 hours sub-dial, 3 timezones einstellbar, water resistant to 100 m, case diameter: 38, 5 mm, case height: 12 mm, reference number: 633-01 pour 850 euros ( je crois )

Le choix n est pas forcement evident !
cordialement
Ralph ( Reunion )