[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Hamilton Llyod Automatique

écrit par Guinness le 13. Août 2003 08:54:00:

en réponse à: Hamilton Llyod Automatique écrit par Fr.Xavier le 12. Août 2003 19:58:13:

Je pense que tu parles du modéle 3 aiguilles (il existe une Lloyd chrono automatique, mais en édition limitée et assez chére...).

J'adore la Lloyd (surtout en fond noir) et son bracelet avec boucle déployante (qu 'ai fait monté sur ma Khaki). Je trouve ce modéle trés élégant et originale (ah, ce verre bombé !). Au niveau technique, tu reprend ce qui est dit habituelement sur Hamilton : mouvement clasiique (du ETA, le 2824-2 me semble t il) et une finition impeccable pour le prix.

Fonce, je ne pense pas que tu puisses etre deçus !