[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Question 7760

écrit par JDC le 14. Août 2003 13:56:33:

en réponse à: Question 7760 écrit par SomeoneElseIsHere le 14. Août 2003 13:20:34:

Le seul risque serait de forcer lorsque le ressort est complétement remonté: casse du ressort à l'endroit où il est fixé dans le barillet. Mais je pense qu'à part utiliser une visseuse pneumatique de garage à fond, il n'y a pas grand risque :-) Par contre je pense que cela est plus sensible sur une montre extra-plate où les dimensions des pièces sont plus réduites...

Personnellement lorsque je commence à sentir une petite résistance, je remonte de plus en plus lentement pour éviter d'arriver brutalement en butée.

Cordialement

JDC