[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Fraude sur E-Bay

écrit par Ralph le 18. Août 2003 21:40:08:

en réponse à: Re: Fraude sur E-Bay écrit par SomeoneElseIsHere le 18. Août 2003 21:28:53:

>Il suffit de le signaler à eBay, mais je pense qu'il doit y en avoir quelques uns, et que si tu souhaites faire le ménage sur eBay, va falloir une sacrée poubelle !
>SEIH

Bonsoir

Le signaler a ebay !!! je suis tres sceptique sur la
politique d ebay
Quand on voit des fausses Rolex et autres à +/- 150 euros sur ebay France
avec des pseudos vendeurs, des photos bien sombres, ou alors des photos de
catalogue etc etc sa laisse simplement à penser que ebay s en contrefiche
sauf pour le prelevement des frais d insertion etc, d ailleurs l action ebay est en hausse. C est un commerce comme un autre

eBay International AG Immatriculation : CH-035.3.023.263-7
Bubenbergplatz 5 Capital social : CHF 5'852'000
Suisse

a nous d etre bienveillant
Cordialement
Ralph