[ Aller au nouveau Forum ]

Re: rolex ça c'est de la question !!

écrit par Tib le 21. Août 2003 12:04:41:

en réponse à: rolex écrit par olivier le 21. Août 2003 11:41:17:

>qu'est ce que vous pensez de rolex?
>Quels sont les modèles à acheter?
>merci
sans vouloir me moquer sachant qu'il y a un nombre de modèle incalculable, ça va de 1500 euros (Air King d'occase par exemple) à 20 000 euros (Daytona ou autres) que ça reste une manufacture ( à part le verre il parait), qu'il s'en vend 80000 par an, qu'il y a sur ce site des gens capable de te faire des dissertation impressionnantes sur un modèle (celui de Bruno L'accro est étonnant) que certain se regroupe en bande de poignet pour parler de leurs trésors, que c'est une institution dans le domaine horloger, que c'est autant détesté qu'aimé, que ça ne laisse personne indifférent, que moi je vais me prendre une explo 1 qui est peut être même pas aller sur l'Everest, que c'est un signe extérieur de richesse difficile à assumer en France.

Enfin bref c'est l'archétype de l'objet de lux, et personnellement celui qui définit le mieux ce que peut être la maladie de la CHI

T'as un budget ? un style ?

C'est comme si tu demandais : "au fait que pensez vous des montres ?"

amicalement

tib