Re: Achat montre Zenith

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Alain D le 30 novembre 2001 19:54:35:

en réponse à: Achat montre Zenith écrit par Eric le 29 novembre 2001 21:12:47:

>qui peut me dire si la différence entre les prix des modèles CHRONOMASTER et CLASS avec le mécanisme ELITE se justifie ?
>J'aime bp le Chronomaster mais le prix me fait hésiter ?
>Est*ce que ces montres ont toutes le même prix ou ils varient selon le distributeur ?
Réponse : C'est une question de gout ! Si j'ai bien compris tu hésite entre deux montres Zenith avec le même calibre ELITE, c'est difficile de te donner une raison de choisir l'une plutot que l'autre. Entre le calibre Elite et le calibre El Primero on peut dire que le second bien que plus ancien est la rolls des calibres pour chronomètres, mais entre deux boitiers pour le même mouvement ????
Pour les prix, en France ils sont tous identique Zénith impose le même prix à tous ses revendeurs. De plus il vont augmenter de 30% en Janvier et actuellement on ne trouve plus une chronomaster calibre El Primero sur le marché.Alors peut-être faut-il se dépécher. Par contre en cherchant sur le Web, en Suisse en particulier on trouve des Zénith 20 à 30% moins chères.
Alain

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]