[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Reglage d'une montre ?

écrit par shadowrunz le 24. Août 2003 08:35:05:

en réponse à: Re: Reglage d'une montre ? écrit par Thierry(fana de Zénith ,d'Omega et tant d'autres...) le 22. Août 2003 16:17:20:

>De 64 ...(j'aurais voulu une de 1961 tu devines pourquoi...mais bon on va pas faire les difficiles..)
>Sinon j'ai acheté le mois dernier à EDI de ce forum une belle constellation Or/acier cadran noir de toute beauté...J'aime Omega pour son ingéniosité,sa diversité de calibres,ses seamaster acier des années 50/60.Tu collectionnes quoi pour ta part?

Je n'ai pas de thème particulier, la speed est en fait mon premier achat, un coup de coeur.
Je l'ai recu samedi matin et elle est en bien meilleur etat que ne le montrait les photos. En fait en dehors ed l'aiguille a changer (et encore...) il n'y a riena faire dessus. Je suis ravi.

Pour les prochians achat je vais attendre un peu...