[ Aller au nouveau Forum ]

Re: S.OS. identification Longines à gousset

écrit par Dubi le 26. Août 2003 10:58:28:

en réponse à: S.OS. identification Longines à gousset écrit par Nicolas B. le 26. Août 2003 09:19:36:

>Bonjour,
>suite à mon passage d'hier, j'ai mis en ligne quelques photos de la Longines familiale que je cherche à identifier et dater.
>Aimer les montres doit être réservé à une élite sportive parce que j'ai mis 3 heures à lui rendre un aspect correct: j'ai mal au bras et du noir plein les doigts :)
>Merci par avance
>Nicolas B.

Essai de voir avec ce monsieur de Longines qui est très compétant.

A+ Dubi

Compagnie des Montres Longines Francillon S.A.
CH-2610 Saint-Imier/Switzerland
Frederic Donze - Museum Curator
Phone : +41 32 942 52 04; Fax +41 32 942 54 29
E-mail : frederic.donze@longines.com