C'en est arrivé à un tel point...


[ www.chronomania.net - Le Forum ]


écrit par Elmismo le 02 décembre 2001 21:24:23:

en réponse à: Re: rolex ou non écrit par VT le 02 décembre 2001 03:36:02:

...que même les gars qui en possedent une, voire 2, ne peuvent pas s'empecher de les affubler du sobriquet "Rolo", avez- vous entendu parler de Patos, Jeagos ou Blancos? S'en est risible. Ne croyez surtout pas que c'est une petite appellation sympa, non, non ce serait plus tôt un non dit du genre j'en-ai-une-mais-c'est-pas-grave-alors-je-l'appelle-Rolo-c'est-cool . C'est le brave côté franchouillard et son complexe rapport à l'argent et la réussite en général.
Le "bottom line" de tout ça c'est que tu trouves des Reverso à, tous les coins de rue et il te faut attendre 5 ans pour un Cosmo. Que cela plaise ou non c'est comme cela et les gens qui connaissent la marque savent que cela n'est pas un acte marketing de "shortage" volontaire, la limitation des Cosmo est simplement due aux contrôles qualité et aux process de production assez long pour ce modèle précis.
Bizarrre le process se repète pour pour une Lexus et une Modena, cherchez pourquoi.
On pourrait pousser plus loin la reflexion en se disant que personne ne critique ces horribles et obèses Panerai qui pèsent une tonne et qui sont à l'horlogerie ce que les Caterpilar sont au monde automobile...mais là plus de complexe donc pas de critiques....




Réponses:


[ www.chronomania.net - Le Forum ]