[ Aller au nouveau Forum ]

Re: CR d'un petit séjour à Furtwangen (long)

écrit par Marie-Hélène le 27. Août 2003 19:00:18:

en réponse à: Re: CR d'un petit séjour à Furtwangen (long) écrit par Nicolas le 27. Août 2003 18:08:54:

>C'est un excellent choix !!!
>j'ai un speedy pro et un rainbow EP FB...et effectivement, le speedy est un poil plus gros. Mais quelle montre !
>J'ai une connaissance qui vient d'un avoir un sur cuir alligator : miam, miam ! et en plus cela ne fait pas si gros que sur métal....

Bravo, c'est malin, je n'avais pas pensé au cuir (le bracelet d'origine en métal est magnifique).
Maintenant, je vais faire une fixette sur une version cuir en me disant "321cuirpluspetitt'irabien, 321cuirpluspetitt'irabien, 321cuirpluspetitt'irabien"... pfffffffffff.

Mh