[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Toi aussi,une 1675

écrit par Marie-Hélène le 27. Août 2003 20:24:22:

en réponse à: Toi aussi,une 1675 écrit par CYR le 27. Août 2003 20:09:54:

Par contre, je pense sérieusement demander une contribution financière à Messieurs "Cyr" & "Alain" because "Ma Rolex GMT Master 16750 à moi" + les mails de Cyr sur la 1675 = une montre de + (de trop ?!) que je cherche…
>Salut ,la 1675 devient donc la "wanted watch du moment" aprés Manu,Jeff peut-être et moi pour finaliser une gamme sport, tu te joins à la recherche ;et bien c'est avec grand plaisir,pour la participation financière c'est par contre plus compliqué.....
>- Une sub rouge avec certif rolo (sans boite) 3600€

>Comme le précise l'Accro c'est bien dans la plaque ces prix.
>
>Amitiés

Bonsoir,

Arg, "Cyr m'a tuer".
Mais non, mais non, ce n'est pas la "wanted watch du moment", tu oublies la Breit' Premier qui monte très fort! (ce qui nous laissera + de chances de trouver une 1675... ;-) )

Puisque je t'ai "sur le clavier", j'en profite lâchement : une idée de prix pour une Airking chouette bracelet extensible riveté, aiguilles glaives, verre plexi, fond noir, sans doute une 5506 entre 1955 et 1960 en état, disons 70% (bracelet détendu, quelques rayures profondes plexi + bracelet)?

Mes remerciements éternels...
Mh