[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Speedmaster Omega PRO

écrit par alain1703 le 28. Août 2003 12:51:44:

en réponse à: Speedmaster Omega PRO écrit par bob le 28. Août 2003 11:48:57:

>Bonjour,
>je me laisserai bien tenter par un speedy pro.
>Lequel faut-il prendre, le site Omega en proposant 2 ? que pensez vous du mouvement ? est-il précis ?, du SAV ?...
>Merci d'avance

Concernant la précision, malgré qu'elle n'a pas de certificat COSC, je peux vous assurer qu'elle précise, elle fait -2 sec sur 24h lorsqu'on la porte, et +2 sec si vous la posez sur la table pour une dizaine d'heures. Donc, pour en résumé, portez-la dans la journée, et posez-la dans la soirée et vous trouverez un écart de -1 ou 0 ou +1 sec sur 24 h. Vous m'étonnez si cette montre n'est pas approuvé par la NASA.