[ Aller au nouveau Forum ]

Re: À L'AIDE, COMMENT ENLÈVER L'ALARME D'UNE MONTRE ?

écrit par Rotule le 29. Août 2003 20:30:59:

en réponse à: Re: À L'AIDE, COMMENT ENLÈVER L'ALARME D'UNE MONTRE ? écrit par francis de toulouse le 29. Août 2003 20:12:11:

>A ma connaissance il existe 3 moyens radicaux :
>- la presse hydraulique réglée en butée, en plus ca te fera une jolie medaille souvenir
>- la masse de maçon : tu positionne le burin en "10h10" sur le verre et tu frappe un grand coup en criant "morokouartzzz"
>- il existe aussi une methode dite "méthode à la G. Bush" qui consiste à la flasher avec un effet EMP issue d'une explosion thermonucléaire (couteux mais radical)
>En espérant t'avoir rendu service ...

Qaund j'étais gamin. il y avait une voie ferrée à coté de chez moi, on a posé un tas de divers petits trucs sur les rails, pas assez cons pour en poser des gros
c'est vrai qu'une montre !! une copie bien sur mais plus de voie ferrée dans les parages