[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tailles poignets / montres

écrit par yannick le 30. Août 2003 18:18:23:

en réponse à: Tailles poignets / montres écrit par ninou le 30. Août 2003 16:44:06:

>Une question qui s'adresse à tous, Quelle est la taille de votre poignet et quelle est la taille, notament l'épaisseur de votre(vos)montre(s)?
>Ayant un minuscule poignet de 16 cm, envisager l'achat d'une montre de + de 13cm de diametre est-il ridicule? (Je pense à la sea-dweller)
>Merci pour vos réponses.
>Nicolas.

Je pense que les rolex sport s'adaptent à pratiquement tout les poignets , moi meme j'ai un poignet de poulet et la sub passe trés bien.
Il faut les essayer mais normalement pas de problème. Il faut savoir qu'une sub , une explorer ou une Gmt sera quand meme plus en adéquation avec ton poignet mais si tu veux vraiment une SD , elle sera plus grosse , plus lourde mais cela devrait quand meme passer.
Cordialement