[ Aller au nouveau Forum ]

Qu'est-ce qui mesure 13cm sur la SD?

écrit par lorentz le 30. Août 2003 18:50:41:

en réponse à: Tailles poignets / montres écrit par ninou le 30. Août 2003 16:44:06:

>Une question qui s'adresse à tous, Quelle est la taille de votre poignet et quelle est la taille, notament l'épaisseur de votre(vos)montre(s)?
>Ayant un minuscule poignet de 16 cm, envisager l'achat d'une montre de + de 13cm de diametre est-il ridicule? (Je pense à la sea-dweller)
>Merci pour vos réponses.
>Nicolas.

La SeaDweller est certes épaisse mais pas plus large que les autres modèles sport, et se pose à mon humble avis bien même sur un petit poignet, cependant il est important d'essayer tout spécialement en ce qui concerne le réglage du bracelet, il est possible qu'il faille enlever l'extension pour ajuster le bracelet à 16cm. Toutefois, j'ai du mal à comprendre à quoi vous faites référence quand vous parlez de 13cm de diamètre ( c'est le diamètre d'une pendule de table!)
Cdt
Lorentz