[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Photos

écrit par tintin le 31. Août 2003 14:11:15:

en réponse à: Photos écrit par PPierre le 31. Août 2003 12:51:49:

>Bonjour à tous,
>Quelqu'un pourrait il me dire comment faire des images de montres sans reflets. Avec le flash il y a des reflets et sans celui-ci la photo est trop sombre. J'utilise un Sony 2,1 mega pixel. Merci de m'indiquer la meilleure manière. Amicalement

Salut,
j'ai réussi quelques photo en me m'étant tout près d'une fenêtre bien exposée.Tu peux pendre la photo de haut en bas ,la montre étant à plat sur une feuille blanche posée sur une table pour le fond.Tu peux aussi prendre une photo à l'horizontale de la montre debout sur son bracelet fermé,tu te mets alors entre la montre et la fenêtre,légèrement décalé pour ne pas voir ton ombre sur la photo.
A+