[ Aller au nouveau Forum ]

Re: conclusion

écrit par Lszenss le 31. Août 2003 22:04:56:

en réponse à: conclusion écrit par jean le 31. Août 2003 20:35:17:

>A chacune de mes revisions ou passage à l'horloger, je presente une lettre recapitulant ma demande et precisant bien l'etat de ma montre.Il est vrai que les je m'en foutiste sont legions en la matiere.
>Cordialement jean
Bonne méthode. Pour ma Hamilton je m'adresse à une enseigne qui est bien loin de l'univers "Luxe", il s'agit d'Europa Quartz, et à chaque fois, sur le devis, ils font une description très complète de ma montre avant de la prendre. Je pense que ce genre de précaution devrait être obligatoire, surtout lorsqu'il s'agit d'enseignes préstigieuses.
Cordialement, Lionel.