[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pour georges braclet rolex acier

écrit par Georges le 31. Août 2003 23:38:46:

en réponse à: Pour georges braclet rolex acier écrit par Maurice le 31. Août 2003 11:44:05:

>Merci pour vos conseils.
>Mais j'aimerais savoir comment reonnaître le vrai d'un faux. Quels sont les trucs?
>Merci par avance.

Scusi pour le retard, mais j'ai viens de voir votre post.
Comment je fais??Simple, je fais pas, car je ne suis pas plus malin qu'un autre.
Sur eBay, je me laisse guider par les feeds, et en suivant les achats et les ventes du gars on arrive à peu prés à voir, si on a affaire à un loup hurlant des steppes profondes ou à un type, disons normal.
Si le mec trimballe, sur 100 feeds, 12 négatifs, pas la peine, c'est un féroce. Pareil si, sa description est laissée dans un flou vaporeux, pas la peine, faut passer à autre chose.
A+
G.