[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Questions sur Free et la Freebox

écrit par FRANCOIS le 01 septembre 2003 12:05:39:

en réponse à: Questions sur Free et la Freebox écrit par Origami le 01 septembre 2003 11:49:18:

>Salut,
> Désolé pour le HS, mais comme c'est pas moi qu'ai commencé, j'en profite.
> Je me suis inscrit à Free ADSL il y a quelques jours, donc pour l'instant, j'ai rien.

rien reçu ? ou rien qui marche ?
moi je n'ais reçu ma freebox que environ 1 mois et demi aprés l'inscription sur leur site (victime de leur succés je pense)
sinon aprés avoir tout instalé (j'ais sérieusement galéré) il faut atendre qu'il fasse le dégroupage de ta ligne (moi j'attendu environ 4 jours)

> Est-ce que tu as pu tester la téléphonie ? D'après le forum de Grenouille.com, ça marche bien. Ton avis sur la question ?

quand sa marche oui c'est le top l'adsl

> Et au niveau upload/download, tu est à combien (en Ko/s) ?

la j'en sait rien, mais c'est ultra speed

> Et d'autres informations à passer à un futur abonné ?

que veus tu savoir d'autres ?

salutations