Re: Question de poignet...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par ERIC le 04 décembre 2001 18:31:12:

en réponse à: Question de poignet... écrit par TempusFugit le 03 décembre 2001 20:57:15:

>... et de goût, bien sûr.
>Les modèles "Chronomaster" ou "Class El Primero" sont plutôt des montres de sport, pour homme (sic). Leur design est simple, voire rustique (je n'ai pas dit agricole), mais l'exécution est parfaite, les bracelets parfaitement finis...et quelle joie de contempler au travers du fond saphir la beauté vivante du mouvement "El Primero"...
> [...]

Merçi de vos précisions ; en fait je m'interesse éssentiellement à une ELITE ; celle qui est manuelle avec la réserve de temps , a-t-elle aussi un fond saphir transparent ? sinon ce serait dommage car elle me plait beaucoup
les modèles en or ont un bracelet avec une boucle en or ; je change mon bracelet de BREITLING en lézard tout les 2 ans ; même durée ?

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]